Author Topic: ix, qui a débuté juste trois semai  (Read 28 times)

yaya2017

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 73
    • View Profile
ix, qui a débuté juste trois semai
« on: December 06, 2017, 04:18:21 am »
En juillet dernier, la recrue des Lakers et le deuxième choix au repêchage général, Lonzo Ball, ont remporté le MVP Award de la Ligue d'été de la NBA, après avoir publié des statistiques tapageuses. Mais plus intrigante était sa répartition de sneaker stat: Dans les deux jeux Ball portait sa propre Nike Air Huarache Dámské marque de basket, la Big Baller Brand ZO2 495 $ (995 $ si vous voulez sa signature), il en moyenne seulement huit points. Mais quand il a lacé n'importe quoi d'autre - comme les coups de pied Adidas de signature de James Harden et le Adidas Superstar Femme Jordan 31-Ball a laissé tomber les numéros MVP-grade. Plenty a commencé à murmurer: ?Ca doit être les chaussures?, mais pas dans le bon sens pour les baskets signature de Zo. Les ZO2 sont apparues seulement après que le père de Lonzo, Lavar Ball, ait refusé de conclure des contrats avec les trois Adidas Superstar Womens Pink plus grandes marques de basketball. Nike, Adidas et Under Armour - au motif que chacun n'offrait pas assez d'argent. Pour Lavar, assez voulait dire 3 milliards de dollars, trois fois la valeur rapportée du contrat de Nike à vie de LeBron James. The Balls a décidé de faire cavalier seul, en produisant indépendamment Nike Air Pegasus 83 Dámské la BBO ZO2, et en chargeant près de quatre fois le taux en vigueur pour la plupart des baskets signature de la ligue. Les ZO2 étaient disponibles en pré-commande en mai et devaient être livrées en novembre, et Lavar Ball a Nike Air Max 90 Femme Rose laissé entendre sur The Herd d'ESPN le 8 mai que la marque avait vendu 495 paires de ZO2. (Le site de Sneaker Nice Kicks a rapproché le nombre de 263, alors que LA Times a totalisé 356 paires en utilisant les données du site de Big Baller Brand.) Ce n'est pas mal pour une marque qui vend pour la première Nike Air Max 90 Mujer Azul fois 500 $. espace-mais pas exactement mettre la peur dans le c?ur de Nike ou Adidas. Il était donc juste de se demander pourquoi le père / hyperman de Lonzo Lavar avait créé les ZO2 en premier lieu.

?était-il sérieux au sujet de prendre l'établissement? Ou les chaussures n'étaient-elles qu'un stratagème pour faire monter les Nikes et les Adidas du monde? Pourquoi Lonzo porterait-il des baskets d'autres marques si BBB était vraiment sérieuse à propos de faire des vagues dans l'industrie? La réponse pourrait être que Lonzo faisait Nike Air Max 90 Damen Rot juste une recherche de produit pour découvrir quels éléments de design apporter aux propres coups de pied. En septembre, BBB a annoncé qu'elle avait redessiné la sneaker ZO2 et a dévoilé un modèle beaucoup plus élégant baptisé "ZO2: Prime Remix". Lonzo Ball les a porté à chaque match de la saison Nike Roshe Run Dámské régulière, et les résultats ont été, selon la plupart des analystes de la NBA, okay jusqu'à présent. (Au moment d'écrire ces lignes, Lonzo avait des moyennes de 9,0 points, 6,6 rebonds et 6,9 passes décisives par match.) Mais cette fois-ci, Big Baller Brand a eu l'aide d'un partenaire improbable pour créer des coups de pied plus beaux. La chaussure remixée de Ball commence avec son petit frère. Le 31 ao?t, Big Baller Brand a lancé le Melo Ball 1, une sneaker saluée par BBB comme étant la toute première basket de signature pour un athlète Nike Roshe Run Womens de lycée (LaMelo, 16 ans, le frère de Lonzo). Comme les commentateurs ont commencé à spéculer sur les implications d'admissibilité d'un étudiant avec sa propre sneaker, sneakerheads a remarqué les similitudes entre le Melo 1 et une autre chaussure, de la forme de la chaussure à la semelle au motif sur Adidas Superstar Dámské le dessus: le Rare Métal, du début Brandblack.

Le même jour, Wear Testers, un site dédié au test rigoureux des baskets de basket, a signalé qu'il ne s'agissait pas d'un acte de vol de design, mais d'une collaboration entre une extension de Brandblack et Big Baller Brand. Mais si l'une ou l'autre partie essayait de cacher le fait que les deux marques avaient fait équipe, elles n'ont pas fait un très bon travail: si vous regardez de près le c?té du ZO2 Remix, qui a débuté juste trois semaines après le Melo 1, vous verrez une Nike Air Max Thea Donne impression qui se lit "Santa Ana" - le nom d'un cabinet de conseil en design créé en ao?t 2017 par le fondateur de Brandblack David Raysse et le directeur créatif Billy Dill.Brandblack existe depuis trois ans et demi, mais il a eu le le soutien de l'une des plus grandes marques de sneakers de la planète, Nike Air Max 95 Femme Skechers, depuis sa création. Le label a été fondé par Raysse, un cadre de Skechers qui était le directeur d'Adidas Basketball à la fin des années 90. La ZO2 n'est pas la première remise des couleurs de Brandblack dans l'espace sneaker signature de la NBA - elle a créé des baskets de marque pour Jamal Crawford jusqu'en 2016. Brandblack ne fabrique pas de baskets pour les athlètes de la NBA, mais a élargi ses activités ailleurs. La marque s'est étendue à l'habillement, et ses produits sont vendus dans des centres urbains comme Kith Nike Air Max 90 Dámské et Union.