Author Topic: et commence à  (Read 14 times)

caicai2017

• Newbie
  • *
    • View Profile
et commence à
« on: December 07, 2017, 09:34:17 pm »
Tu as eu Marc, tu sais, ce gamin étranger - qui n'est même pas un gamin étranger !! Quand j'ai regardé la liste pour la première fois, je me souviens avoir pensé, nous avons eu ce jeune Espagnol grand, cool. Mais ensuite je suis allé en ville ... et c'est comme, bon, d'accord: Il s'avère qu'il est plus Memphis que le reste de l'équipe mis ensemble. Mec a grandi à Memphis Nike Air Max 90 Hombre ... joué au lycée à Memphis ... mec, Marc, Nike Air Max 90 Womens il écoutera Future. Il est vrai. Et ce n'est pas Nike Air Max 95 Femme seulement hors du terrain, non plus. La chose qui m'a le Nike Air Max 90 Mujer Azul plus connecté avec Marc, dès le départ - c'est qu'il détestait perdre. Je ne pense pas avoir jamais rencontré quelqu'un qui détestait perdre plus que ce que je détestais perdre, jusqu'à ce que je rencontre Marc Gasol. Et c'est juste dr?le, mec. Parce que d'une part peut-être que Marc et moi ne pourrions pas être plus différents. Mais alors vous plisser un peu, et c'est comme - oh, d'accord. Nous sommes juste une paire de bouchons défensifs mondiaux qui ne peuvent pas supporter de perdre. C'est comme si nous étions coupés de ce même tissu.
Et puis il y a Mike, qui est mon gar?on depuis le premier jour. Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, Nike Air Max 90 Homme nous avons juste cliqué. Il était toujours Nike Air Max 2016 Mujer prêt à m'écouter à propos de la défense - et Nike Air Max 90 Womens Black je suis tellement fier de l'endroit où il est arrivéNike Air Presto Womens : pas seulement comme l'un des cinq meilleurs gardiens de points de la planète, mais aussi comme une équipe défensive. Une chose qui faisait que Mike et moi co?ncidaient si bien en tant que zone arrière était que nous étions chacun le leader de différentes fa?ons. Mike, il avait tout ce talent brut donné par Dieu, et il apprenait à devenir général. Et je pense que j'ai toujours été très bon, vous savez, étant l'un de ces vétérinaires qui a laissé l'enfant faire son truc, et m'a dirigé vers le tribunal - qu'il devienne le meneur de jeu dont nous avions besoin. Comme, disons qu'il y a un jeune enfant quelque part, et il dit à ce vétérinaire: "Yo, j'ai besoin que tu arrêtes de tirer tous ces coups, Nike Air Presto Femme et commence à chercher la passe quand tu Adidas NMD Femmesortiras de la coupe" - et peut-être que le vétérinaire Nike Air Max 90 Womens Pink trop bien? Eh bien, peut-être que le gosse ne Nike Air Max 2017 Donne grandit pas. Mais avec moi et Mike, ?a n'a jamais été comme ?a. Il y avait toujours un immense respect. Oh ouais et je n'ai jamais été fan de la sélection musicale de Mike avant la partie. Mec a répété Tevin Campbell, mec. Je lui disais: ?Nan Mike, ce R & B, tu ne peux pas écouter ?a maintenant.? Mais bon, ?a a fait le boulot.